Parfum Scandal By Night JPG

86,00

20 en stock (peut être commandé)

UGS : Parfum Scandal By Night Catégories : ,

Description

Parfum Scandal By Night : Eau de parfum intense Vaporisateur 80 ML

Parfum Scandal By Night : Eau de Parfum Intense
Pyramide Olfactive :
En notes de tête : MIEL TUBEREUSE
Et en notes de coeur : BOIS DE SANTAL
Enfin, en notes de fond : FEVE TONKA
Le Scandal avec un grand S. Scandal by Night est l’ami de la nuit. Celui que l’on croise dans le Paris de Jean Paul Gaultier.

Ainsi, Scandal by night, c’est cette bouffée de liberté qui est le miel de la vie. Et du miel, oh ici il y en a ! L’addiction n’en sera que meilleure. Il est fait de ce sillage capiteux son compagnon de sortie, et ni elle ni son parfum n’ont fini de vous surprendre.

Bénéfice produit :
L’Eau de Parfum Intense en vaporisateur pour un geste ample et souple, sur la peau ou sur l’envers des vêtements.
De sorte que ce rituel parfumé complet pour le bain et le corps permet également d’en sublimer le sillage.

LE FLACON
Si l’Eau de Parfum Scandal By Night est la version intense de Scandal, alors ce flacon l’exprime parfaitement !
Comme flashé par les néons d’un Paris de nuit, le flacon de verre se teinte d’un burgundy intense. Ausii, le jus lui-même est un ton au-dessus ; que le Scandal continue!

ALLIANCE SUAVE DE LA TUBÉREUSE AU MIEL
C’est Daphné Bugey qui est à l’origine du jus, en effet, elle avait déjà mis le miel à l’honneur dans la première version de Scandal pour symboliser la nuit.

En effet, dans des notes de tête qui se voulaient sensuelles et dévergondées. Cette fois-ci, dans Scandal By Night, le miel est au cœur de la composition.
De plus, celle-ci s’ouvre, en effet, sur la tubéreuse en note de tête. C’est une fleur qui signe le parfum du scandale. Pour ensuite laisser exprimer l’intensité du cœur baigné par la fragrance sucrée et suave du miel.

En quelque sorte, pour plus de sensualité et d’intensité, le bouquet laisse un sillage de fond qu’habillent la fève tonka et le bois de santal.
Ainsi, dans une composition qui se veut intense et féminine. Ensuite, ici, le miel est utilisé comme ingrédient principal, dans une ode à la gourmandise mais aussi à l’ambiguïté.

Ainsi, en exprimant un côté à la fois très doux mais aussi très animal, dont l’odeur peut parfois pousser à l’entêtement. En effet, avec ce Scandal By Night, on plonge dans le plaisir d’une nuit endiablée sans retenue.

En conséquence, Scandal By Night est une promesse, une invitation aux festivités nocturnes. Mais également, une ode à la liberté et un adieu aux « qu’en dira-t-on ». Ainsi, pour les femmes dont l’audace est une seconde peau !

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Contenance

50 ml, 90 ml