Parfum SAUVAGE DIOR

79,00109,00

Effacer
UGS : Parfum Sauvage DIOR Catégories : ,

Description

SAUVAGE PARFUM DIOR : Eau de parfum Vaporisateur 100 ml et 60 ml

SAUVAGE PARFUM DIOR
Pyramide Olfactive :
En notes de tête: Mandarine et Bergamote reggio
Et en notes de cœur : Cèdre et bois de santal
Enfin, en notes de fond : Absolu Vanille de Papouasie

Sauvage Le Parfum

Et si Sauvage le Parfum offre encore une sensualité plus intense ?
François Demachy crée pour Dior un Sauvage à la virilité ultime, Sauvage Le Parfum.

Et c’est ainsi qu’en 2019, Sauvage Le Parfum exhale ces fameuses notes boisées ultra viriles. Bien plus intenses que les deux flacons précédents, Sauvage le Parfum vient littéralement envoûter de la splendeur de sa nuit de fève tonka, de bois de santal et de résine d’oliban.

Présenté en un flacon lui aussi très sombre, Sauvage Le Parfum laisse la porte ouverte à toutes les libertés, pourvues qu’elles soient nocturnes et mystérieuses…
Sauvage Le Parfum, ode à la sensualité intense des bois exotiques.

Ne croyez surtout pas que Sauvage Le Parfum puisse avoir une quelconque similitude avec Sauvage eau de Parfum. Car Sauvage Eau de Parfum a magnifié les contrastes originels en augmentant les surdoses. En effet, entre fraîcheurs et chaleurs grâce notamment à l’ajout de notes épicées et d’ambroxan. Alors que Sauvage le Parfum va lui en revanche conserver la fraîcheur uniquement dans ses notes de tête pour nous faire voyager dans des paradis boisés exotiques encore inconnus.

Sauvage Eau de Parfum s’ouvre donc sur les notes de tête traditionnelles de la gamme composées de mandarine et de bergamote. Cependant, c’est son cœur qui va jouer les invités-surprises en offrant la chaleur brûlante du bois de santal, seul, unique. Enfin les profondeurs de vanille viennent se marier à des notes de résine d’oliban et de fève tonka afin de créer un sillage ultra sensuel à cet homme de Sauvage Le Parfum.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Contenance

100 ml, 60 ml