Parfum MR BURBERRY

65,00

Coffret comprenant : Eau de toilette vaporisateur 100 ml + eau de toilette 30 ml.

10 en stock (peut être commandé)

Parfum MR BURBERRY

Parfum MR BURBERRY / Coffret comprenant : Eau de toilette vaporisateur 100 ml + eau de toilette 30 ml.

L’eau de toilette Mr Burberry est une fragrance masculine frais et boisé.

  1. Notes de tête : Pamplemousse, Estragon, Cardamome.
  2. Ensuite, en notes de coeur : Ecorces de Bouleau, Noix de Muscade, Bois de Cèdre.
  3. Et enfin en notes de fond : Vétiver, Bois de Gaïac, Bois de Santal.

La fragrance iconique pour homme. Un homme de contrastes, classique et contemporain. Aussi sophistiqué et sensuel, qu'élégant et rebelle, authentique et british.

Mr. Burberry évoque l’esprit londonien, l’essence mêle les senteurs classiques de la parfumerie britannique à des ingrédients plus inattendus. En effet, c'est un parfum aromatique boisé, frais et sensuel, avec des notes de pamplemousse pétillantes en tête, du vétiver et bois de gaïac en notes de fond.

La Nouvelle fragrance pour Homme

Un Homme de contrastes. Classique et contemporain, sophistiqué et sensuel. Elégant et rebelle. Authentique et British.

Il vit à Londres, une ville sophistiquée et pleine de surprises. C'est une métropole à son image : raffinée et élégante, mais avec une dose assumée d'insouciance et d'éclectisme. Un style vibrant et irrévérencieux.

Mr  Burberry rappel le trench-coat, de sa qualité, de sa confection, de son style et de son attrait intemporel. Célèbre pour ses qualités protectrices innovantes et reconnu pour sa polyvalence et sa durabilité.

LE FLACON

Un flacon qui rend hommage au trench-coat noir et à ses détails.

Audacieux et résolument masculin; le cabochon en bakélite fait référence aux boutons en corne, le ruban noué à la main est en gabardine tissée en Angleterre, la même que celle inventée par Thomas Burberry il y a plus de 100 ans.

LA FRAGRANCE

Un aromatique boisé, frais et sensuel.

Mr Burberry évoque l'esprit londonien ; l'essence mêle les senteurs classiques de la parfumerie britannique à des ingrédients plus inattendus.

Une eau classique et moderne, sophistiquée et sensuelle, créée par Francis Kurkdjian.

Un parfum aussi éternel et iconique que le trench-coat, aussi unique et inattendu que la ville de Londres.

La Campagne Publicitaire

Burberry s'est entouré de talents britanniques.

C'est une première mondiale : une campagne shootée à Londres par le prestigieux réalisateur Steve McQueen, sous la direction artistique de Christopher Bailey.

La campagne met en vedette Josh Withehouse, un acteur et musicien, et Amber Anderson, une actrice et modèle. La bande son a été créée par l'auteur-compositeur-interprète : Benjamin Clémentine.

En septembre 2014 sortait la toute dernière fragrance féminine de Burberry. Nous avions alors entre les mains la quintessence même de la marque. Il s’agissait en quelque sorte d’une version olfactive de son célèbre trench Coat dont la notoriété n’est plus à faire. Cette essence nous emmenait au cœur de Regent Street, incontournable avenue londonienne pour les férues de mode. En effet, cette dernière véhiculait à merveille tout l’esprit de Burberry. Aussi, il lui fallait un homologue masculin afin de finaliser ce couple So British. Et bien, ça sera bientôt chose faite puisqu’une fragrance masculine verra le jour d’ici avril 2016.

MR BURBERRY, UNE FRAGRANCE À BASE DE PLANTES

Le nom de cette nouvelle fragrance n’est autre que « Mr Burberry ». Toutefois, à l’inverse de son acolyte féminine, celui-ci préfère quitter l’agitation londonienne et décide de se mettre au vert. Toute sa composition olfactive est à base de plantes  et de végétaux. Composée par le parfumeur Francis Kurkdjian, cette essence s’inspire énormément de la parfumerie britannique. La fougère, très présente dans les fragrances masculines, est totalement remaniée et revisitée. Avec Mr Burberry, elle se dévoile sous un jour nouveau et nous montre toute sa modernité.

Mr Burberry s’ouvre sur des accords acidulés de pamplemousse. Ce dernier apporte même une fraicheur piquante. Puis, il est agrémenté de cardamone, connue pour son association parfaite aux parfums masculins ayant des notes de conifère. Ensuite, c’est à l’estragon de prendre place. Il est  plus herbacé voir quelque peu anisé. Le cœur, quant à lui, est aussi boisé qu’une ballade en foret. On y retrouve notamment de la feuille de bouleau, de l’huile de noix de muscade et du cèdre. Enfin, le sillage garde une continuité olfactive et allie le bois de santal, le bois de gaïac et le vétiver. Le tout est très équilibré et sera présenté en 30, 50, 100 et 150ml ainsi que dans d’autres produits de la même gamme.

L’ESPRIT BRITISH DE BURBERRY POUR MR.

Le flacon de Mr Burberry évoque celui de My Burberry. Tout comme lui, il rend hommage au célèbre tissu du trench iconique de la marque. En effet, il est agrémenté d’un petit nœud noir en gabardine. Cette matière avait était inventée un siècle auparavant par Thomas Burberry et ce flacon est donc une sorte d’hommage aux valeurs d’origine de la maison. De plus, comme pour compléter sa tenue sophistiquée, il se dote d’un bouchon imposant de la même couleur. Ce dernier est très élancé et en hauteur ce qui n’est pas sans évoquer un chapeau haut de forme. Ainsi, le flacon de Mr Burberry est très élégant.

Enfin, côté publicité, le visage de la campagne est celui de l’acteur Josh Whitehouse. A ses côtés, la belle mannequin Amber Anderson très connue de la maison Burberry. Cette dernière a notamment ouvert et clôturé le défilé automne/hiver 2015 de la marque. Le couple promet déjà d’être très glamour et la publicité empreinte de tout le britannisme caractéristique de Burberry.

Informations complémentaires

Poids 1 kg