Parfum BAD Diesel

55,00

10 en stock (peut être commandé)

UGS : Parfum BAD Diesel Catégories : ,

Description

Parfum BAD Diesel : Coffret comprenant : Eau de toilette vaporisateur 75 ml et gel douche 100 ml.

Parfum BAD Diesel. Boisé et sensuel pour un homme accompli qui réalise ses rêves.

L’univers du parfum BAD de Diesel

Comme un nouvel hommage à la virilité, le nouveau parfum pour homme de Diesel, BAD, est une bouffée d’adrénaline insufflée par un concentré d’ultra-masculinité. Ainsi, à la fois rebelle et irrésistible, l’égérie du nouveau parfum de Diesel est le mannequin américain Boyd Holdbrook, à la fois acteur, et désigné comme la nouvelle star hollywoodienne en devenir.

Il présente les lettres du parfum BAD, comme découpées dans le cuir, évoquant un blouson ouvert sur un torse nu. BAD évoque la promesse d’une passion enflammée, qui laisse apparaître en transparence un liquide ambré à la fois chaud et sensuel semblable à du feu. Le parfum évoque le soleil, la chaleur d’une passion torride et inassouvie.

Le flacon épouse une forme très carrée et anguleuse, comme l’accessoire indispensable d’un motard insaisissable, viril, masculin, et fort. Aussi, il est surmontée d’un bouchon noir luisant à l’image d’un blouson en cuir chaud laissé au soleil. Ou le carburateur d’une grosse cylindrée qui chauffe quand la moto prend son envol, ceinturé d’un anneau teinté de cuivre. Et un métal précieux à la fois anticonformiste et pourtant convoité, tout comme l’homme qu’elle représente. En sorte que le nouvel homme de Diesel est fougueux, séduisant, et insaisissable. « Vous pouvez regarder mais prière de ne pas toucher. C’est un électron libre, il brule ».

La senteur du parfum Bad de Diesel

La composition olfactive du nouveau parfum BAD de Diesel a été confiée au duo de parfumeurs Anne Flipo et Carlos Benaim. En effet, réputés tous deux pour leur nombreuses créations à l’origine des plus grands best-sellers.

Ainsi, la nouvelle fragrance de Diesel évoque un jeu de séduction, un « suis-moi, je te fuis » conçu tout en contraste. À l’image de l’homme qui la porte et également, les notes fraiches d’agrumes légèrement acidulées viennent concurrencer un fond beaucoup plus chaud organisé autour de touches boisées et sec. Qui dévoile un sillage épicé terriblement addictif. BAD de Diesel mêle les senteurs hespéridés. Caractéristiques de certaines eaux de Cologne masculines, s’associent en son cœur à des touches florales plus délicates. La création olfactive de BAD raconte l’histoire d’un homme pourtant très masculin, qui renferme en lui une part de féminité, et le rend à la fois touchant et terriblement séduisant.

La nouvelle fragrance de Diesel s’ouvre sur une note de tête composée de touches d’agrumes. La bergamote jaillit comme en un spray vivifiant. Celle-ci associée à l’orientale cardamome, qui confère au parfum un caractère chaud et épicé, évocatrice d’un voyage lointain.

La note de tête est suivi d’un cœur floral qui apporte de la douceur et de la féminine à cette première impression tonique. Aussi, la lavande et la racine d’iris s’unissent en un bouquet qui ajoute du raffinement à ce concentré de virilité. Et le rendant ainsi élégant et perfectionne à merveille son image de bad boy sensible.

La note de fond, enfin, exprime toute la virilité et le « noir » de BAD en un sillage puissant et luxueux.

En conséquence, les touches boisées viennent s’entremêler avec les senteurs du caviar et les aromes cuirés de tabac. Ce qui évoquent la peau d’un torse bronzé par un soleil chaud et sec, enveloppé dans un blouson en cuir.

Informations complémentaires

Poids 1 kg