Parfum Boucheron Place Vendôme

40,00

20 en stock (peut être commandé)

UGS : Parfum Boucheron Place Vendôme Catégories : ,

Description

Parfum Boucheron Place Vendôme : Eau de parfum Vaporisateur 50 ML

Parfum Boucheron Place Vendôme est un véritable talisman au creux de la main.
La nouvelle parure éphémère.
Un Floriental Boisé irradiant de grâce et de volupté.
Une parure au sillage sensuel révélant une éternelle addiction sur la peau.

Le flacon rend hommage aux artisans de la Maison.
La lumière facette le travail du verre. Le cabochon, pierre emblématique de la Maison, signe le flacon. Avec ses facettes, le flacon et l’étui rappellent les pavés de la place Vendôme.
Parfum Place Vendôme – Un écrin pour demeure…

Tout comme l’hôtel particulier de Frédéric Boucheron, il sera l’écrin de la Maison. En effet, le flacon de Boucheron Place Vendôme sera un écrin de verre. Poids du verre, rondeur caressante, jeu de reliefs au creux de la main, qui reconnait le motif « Clou de Paris ». Ainsi c’est la réinterprétation onirique des pavés de la Place. Aussi bien, radiance d’une transparence réchauffée de l’éclat doré du jus. Qu’Un flacon comme une histoire de lumière et d’or, dans toute sa modernité. De sorte que sur le capot, le double godron et un cabochon quartz fumé modernisé. Un bel objet de parfumerie, qui reprend les codes chers à la Maison. Comme un hommage aux Mains de Lumière, qui œuvrent dans le secret des ateliers Boucheron pour travailler la matière et créer avec une minutie infinie de grandes créations de Haute Joaillerie.

Parfum Place Vendôme – Le raffinement du détail

Toucher velours, reliefs qui rappellent les pavés iconiques… Ainsi, l’étui de Boucheron Place Vendôme est une première invitation sensorielle. D’une part, le blanc immaculé se parsème d’un or mat. D’autre part, comme une signature, le double godron d’or borde le papier. Mais également, au cœur, comme gravées à l’or fin, se détachent des lettres désormais cultes. Boucheron Place Vendôme.

Parfum Place Vendôme – L’ultime parure

Une histoire plutôt qu’un visage. Ainsi, c’est une histoire de lumière. Alors que Paris rêve encore, les rayons du soleil glissent sur les toits. Aussi, le Dôme des Invalides se mue en une gigantesque fleur d’or. En effet, le soleil poursuit sa course. De même que ses rayons traversent les arcades. De sortes que les ombres courent vers la colonne Vendôme, qui pointe sa majesté sur le numéro 26. En conséquence, dans une lumière blanche, elle apparaît. Elle en est l’héroïne. Sur sa peau, une parure éphémère, qui sublime l’éclat présent en chaque femme. Boucheron Place Vendôme.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Contenance

50 ml, 90 ml