Démaquillant biphasé Essens

20,40

60 en stock

Démaquillant biphasé Essens

Le démaquillant biphasé Essens combine des composants aqueux et huileux, de sorte qu'il élimine efficacement et en douceur le maquillage longue durée et résistant à l'eau, sans frottement ni irritation. Les extraits de camomille et de concombre ainsi que l'huile de macadamia prennent soin de la peau et la laissent douce et soyeuse.

  • L'extrait de camomille a de fortes propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, apaisantes et désinfectantes, il hydrate et apaise la peau.
  • L'extrait de concombre a des propriétés nettoyantes, rafraîchissantes, relaxantes et rafraîchissantes, il empêche la perte massive d'eau dans la peau et réduit ainsi sa déshydratation.
  • L'huile de macadamia est riche en antioxydants, elle prévient la détérioration des membranes cellulaires et laisse une peau lisse et veloutée.

Le démaquillant biphasé convient aux végans, ne contient pas de parabènes et est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Convient à tous les types de peau.

Volume : 150 ml

Utilisation : agiter avant l'emploi, appliquer sur la peau à l'aide d'un disque démaquillant, laisser agir 5 secondes et nettoyer en faisant des mouvements circulaires. Regardez la vidéo explicative cliquez sur "vidéo".

Précautions : tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être ingéré.