Aromaspray® Pschitt anti-monstres

9,90

Rupture de stock

Aromaspray Pschitt anti-monstres : vaporisateur sans gaz 100 ML sans colorants. 100 % huiles essentielles 100 % produits purs et naturels, de haute qualité qui mûrissent dans l'alcool végétal.

Aromaspray Pschitt anti-monstres, c'est la brume d'apaisement des enfants. Destiné aux enfants confrontés aux difficultés d'endormissement, liées à l'agitation, ainsi qu'aux frayeurs et aux cauchemars. À vaporiser sur le bord de l'oreiller, sur le doudou ou dans l'atmosphère.

Composition : eau florale de fleur d'oranger, huiles essentielles 100 % naturelles de camomille et néroli.

Ainsi vous vivez sain et respirez sain !

Le Laboratoire Saint Côme®, spécialisé dans les produits naturels et l’aromathérapie atmosphérique®.
À base d’Huiles Essentielles, exploite les formules Aromaspray® afin de faire connaître la subtilité aromatique des Huiles Essentielles.

En effet, elles sont destinées à la désodorisation et l'agrément de l’air environnant.
Découvrez dans la boutique, l’aromathérapie aux Huiles Essentielles, des vaporisateurs et des produits cosmétiques naturels.

Ainsi que les différentes senteurs proposées, les formats disponibles ainsi que les informations sur tous les produits naturels du Laboratoire Saint Côme®.
Avec Aromaspray®, respirez sain en retrouvant, par la stimulation olfactive, les notes aromatiques essentielles.

Aromaspray®, c’est la diffusion de senteurs incomparables. Mais aussi, Aromaspray®, c’est une gamme unique, totalement originale.
Et enfin, Aromaspray®, c’est le choix et la différence !

Précautions d’usage concernant les huiles essentielles :

Ne pas utiliser les huiles essentielles pendant les 3 premiers mois de grossesse. Ainsi que pendant l’allaitement, chez les enfants de moins de 3 mois et avec précautions chez les jeunes enfants de moins de 7 ans.

Concernant spécifiquement l’utilisation d’Aromaspray®, il suffira de prendre la précaution suivante :
- Pulvériser dans l’atmosphère en l’absence d’une femme enceinte ou allaitante ainsi que d’un enfant de moins de 3 mois.
- Attendre quelques minutes que la diffusion soit effective puis rentrer dans la pièce.

Informations complémentaires

Poids 1 kg