Boutique KIONA – Cigarette électronique

Quelle cigarette électronique choisir pour faire beaucoup de fumée (vapeur) ?

Vap cigarette électronique

Faire beaucoup de fumée. Mais comment faire ?

Nous avons tous vu ou vécu. Inhaler un énorme nuage de vapeur est un rêve pour les vapoteurs. Parfois, c’est même le but ultime des cigarettes électroniques. Alors, comment créez-vous beaucoup de fumée à partir de votre e-cigarette ? En fait, dans le monde des e-cigarettes, on parle plus de vapeur que de fumée. En fait, cela le distingue du tabac à fumer. Découvrez quelle e-cigarette choisir peut produire beaucoup de vapeur (ou de fumée). Vous pouvez également apprendre à bien l’utiliser pour créer des nuages impressionnants. Préparez-vous à devenir un véritable expert en e-cigarette et puissant en e-cigarette !

Les 3 meilleures e-cigarettes pour faire beaucoup de vapeur / fumée

1. Le Super Pack
2. Le kit G-Priv Baby Luxe Edition et TFV12 Baby Prince de Smok
3. Le kit G-Priv 3 et TFV16 Lite de Smok

Quelle cigarette electronique choisir pour faire beaucoup de vapeur/fumée ?

Il est recommandé d’utiliser des cigarettes électroniques puissantes pour produire de grandes quantités de vapeur ou de fumée. Pour la première e-cigarette, je préfère un kit simple d’utilisation qui ne nécessite pas de réglages particuliers.
Les cigarettes électroniques qui génèrent beaucoup de vapeur nécessitent beaucoup de puissance pour fonctionner. Ils utilisent des e-liquides à faible résistance (valeur proche de 0 ohm) et gras.
En effet, pour pouvoir résister à ces éléments, la batterie doit envoyer une forte décharge à l’aspirateur. Pour avoir une cigarette électronique pouvant produire beaucoup de fumée, recherchez une box puissante.
Il est très courant que les utilisateurs d’e-cigarettes tentent d’autres expériences lors de leur utilisation. Progressivement, certaines personnes souhaitent changer la consistance et le volume de leur vapeur.
Mais inhaler autant de vapeur n’arrive pas tout seul.
Afin de ne pas endommager votre e-cigarette, veuillez utiliser un e-liquide adapté, une résistance compatible et un appareil e-cigarette adapté. Nous vous expliquons comment faire.

Un e-liquide fort en glycérine végétale pour beaucoup de vapeur

Lorsque vous voulez une e-cigarette qui produit beaucoup de fumée, la première chose à considérer est de choisir le bon e-liquide.
Il y a deux ingrédients de base pour faire du liquide ecig. Le premier est le propylène glycol, ou PG. Cette substance peut améliorer l’arôme et produire une vapeur fine.
Le liquide fort dans une bouteille de PG frappe la gorge de manière plus évidente.
Le deuxième type est la glycérine végétale. C’est un matériau épais et visqueux avec une teneur élevée en graisse. Il apporte un goût doux et sucré à la vapeur. C’est aussi la clé de votre atomisation cloud.
La VG (glycérine végétale) permet de produire de grandes quantités de vapeur. Par rapport au propylène glycol, une bouteille de e-liquide a une plus grande quantité, et la quantité de nuage inhalé a doublé.
Elle est donc ce dont vous avez besoin pour créer une vapeur épaisse.
Mais fais attention.

La glycérine végétale étant grasse, elle ne sera associée à aucune résistance. Il nécessite également beaucoup d’énergie de la batterie pour le chauffer.
Dans le cas du bricolage, il est recommandé de le diluer avec du PG, ne serait-ce qu’au minimum, afin de ne pas rendre votre liquide trop compact.
Il est idéal de choisir une bouteille qui contient 70% de VG et de conserver une petite portion de PG.
Chez Kiona, nous proposons des e-liquides inversés avec ce type de formulation. Recherchez les saveurs de tabac, de caramel ou encore de fruits rouges.
Il faut quand même savoir qu’avec un liquide appelé High VG, la vapeur inhalée est plus douce et l’impact est plus doux. Si vous commencez à fumer des e-cigarettes, il n’est pas recommandé d’utiliser directement un e-liquide fort VG.
Lors du passage de la cigarette à l’e-cigarette, il est important de trouver quelque chose de similaire à la première fois, afin de ne pas se sentir trop bouleversé.

Le hit en gorge fait partie des effets que le vapoteur souhaite retrouver dans son expérience avec la cigarette électronique.
Pour résumer :
 Un e-liquide avec plus de PG : un hit en fort plus prononcé et des saveurs rehaussées.
 Un e-liquide avec plus de VG : une vapeur abondante et des saveurs plus douces.

Et également, choisir une résistance basse pour un max de fumée est très important.

Notre blog dédié pour la cigarette électronique et e-liquide